Sujet: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Dim 6 Aoû - 1:47
"Le joueur Dace vous envoie ce message: Information aux 3 plus MAUVAIS, de la part de Dace le modérateur de la _LCDLU_: Poil le footeu et inox2.
je ne sais pas si c'est un manque de motivation ou autre chose et je ne veux pas le savoir!!! cela fait maintenant plus d'un mois que vous etes dans la team et vous avez toujours aussi PEU de points!! Meme un débutant pourrait progresser plus vite que vous.si vous me trouvez l'excuse du manque d'expérience la faute est toujours de votre coté!! (suite prochain message)
Le joueur Dace vous envoie ce message: (suite) ce n'est pas une excuse valable!!je vous impose une mise a l'épreuve!
nous somms au mois d'aout c'est les vacances, dopnc elle ne commencera que en septembre. le footeu: tu dois etre arrivé a 1000 points a la fin du mois de septembre Poil: tu dois etre arrivé a + de 2000 points a la fin du mois de septembre quand a inox tu devra atteindre les 12000 points ala fin du mois de septembre!!
PS: si foudroyant n'est pas d'accord avec cette mise a l'épreuve je quitterai la team."
j'ai envoyé ce message a tout le monde sur ogame et je le met sur le forum pour éviter les malentendus.
j'ai dit que je quitterai la team si foudroyant n'accepte pas ma mise a l'épreuve car je ne veux pas rester avec des boulets dans votre genre.si vous n'etes pas contents de cette mise a l'épreuve ne vous en plaignez pas, QUITTEZ L'ALLIANCE.
desolé de devoir imposer sa a foudroyant mais la c'est du raz le bol total!!
PS: si vous échouez a cette mise a l'épreuve qui n'est pas difficile du tout vous serez virés de l'alliance. Si vous avez besoin d'aide ou d'information sur quoi que ce soit demandez a foudroyant ou a moi personnellement
Merci d'avance
inox2
Sujet: re Dim 6 Aoû - 9:36
ouai c'est bon j'etait partit en vac et g perdu 1000 pts
Dace Invité
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Lun 7 Aoû - 0:48
rien a voir....ta mise a l'épreuve est quand meme valable je t'ai massacré en points alors que tu n'était meme pas parti en vacances
inox2
Sujet: re Lun 7 Aoû - 15:48
ok c'est bon je vait la faire ta mise a l'epreuve
Dace Invité
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Lun 7 Aoû - 20:33
t'énerve pas mon premier objectif c'est pas de vous punir mais de vous motiver...en + c'est pas tres difficile
inox2
Sujet: re Mar 8 Aoû - 11:19
non parce que je viens de rentrer de vac et j'ai deja gagner 2000 pts donc ce n'est pas dur
d mon
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : cher moua Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Mar 8 Aoû - 19:14
Ok Si tu veut mais cçomment gagne-t-on les points?
Dace Invité
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Mer 9 Aoû - 14:03
tu monte les mines au maximum possible,tu colonise..quand tu fait des colonies ne monte pas le deutérium jusqu'a ce que tes mines de métal et cristal soient a environ 19. une astuce: 1nivo cristal+1nivo métal = 1 nivo centrale solaire, tu ne sera donc jamais en négatif sur tes colonies si tu fait ce que je te dit.ensuite monte primordialement les technologies réacteurs (impulsion pour coloniser propulsion pour trasporter-recycler) et pour lereste c'est toi qui voi^^. personnellement j'ai commencé a construire des vaissaux d'attaque hier soir uniquement alors que j'ai 19000 points. n'hésite pas a me poser d'autres questions
d mon
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : cher moua Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Mar 22 Aoû - 11:39
Oui ok j'ai compris mais je n'ai pas encore de vaisseau de colonisation.
Dace Invité
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Mar 22 Aoû - 13:36
tu as le temps cette épreuve est facile
foudroyant Admin
Sujet: reponse Mer 23 Aoû - 21:36
salut je suis rentrer de vacance
tout me parait corecte et je suis d'accord et ne pense pas que ta menace de partir de la team a ete eficace et ne t'amuse pas a faire sa sa nuit aux membres
d mon
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Dim 27 Aoû - 11:13
Merci pour t'es conseille j'ai eu assez de ressource pour avoir 1 vaisseaux de colonisation
Dace Invité
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Mar 29 Aoû - 21:46
bravo poil , foudroyant cété pas une menace cété juste un avertissement .
foudroyant Admin
Sujet: reponse Sam 2 Sep - 16:26
ok je le prend de comme toi
inox2
Sujet: re Mer 13 Sep - 14:24
ca yer j'ai reussi ton epreuve dace
Dace Invité
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Mer 13 Sep - 22:38
félicitations inox
foudroyant Admin
Sujet: reponse Mer 13 Sep - 22:46
tres bien
sujet clos continu comme ca inox2
Dace Invité
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Jeu 14 Sep - 7:59
non le sujet n'est pas clos il reste poil
foudroyant Admin
Sujet: reponse Jeu 14 Sep - 17:39
ha excusej'avais oublier...
d mon
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Ven 15 Sep - 13:50
Pour moi sa s'approche ne vous inquiter pas.
d mon
Sujet: Re: INFORMATION POUR TOUS LES MEMBRES Ven 15 Sep - 13:52
double bonne nouvelle je suis passé en desous de la barre des 6000 de l'univers;
foudroyant Admin